Logo de la campagne accessibilité numérique désormais en allemand

Annonces

Participer en direct par streaming

Le vendredi 12 avril, plus d’une douzaine de hackers se réuniront à Zurich chez Adnovum. Des experte et experts en informatique, des développeuses, des personnes souffrant d’une déficience visuelle et d’autres se réunissent. Notre objectif : rendre ensemble la Suisse plus accessible (numériquement) !

Point fort ? L’accent est mis sur le commerce électronique, un domaine dans lequel l’accessibilité est particulièrement urgente.

▶️ Comment être présent si l’on ne participe pas sur place au travail et au développement ? Numérique, bien sûr.

Suivez le lancement ou la remise des prix

???? Connecte-toi à 09h25 ou un peu avant sur le canal Facebook de la Fédération suisse des aveugles et malvoyants (lien ici) et assiste en direct par streaming online à l’ouverture du hackathon par le conseiller national Gerhard Andrey et le responsable informatique de la FSA et expert Luciano Butera.

Tu peux aussi suivre en streaming la remise des prix à 17 heures – avec un jury de haut niveau composé de Luana Schena, de l’organe suprême de la FSA, le comité de l’association ; Luciano Butera, responsable informatique de la FSA, MSc ETH Lara Arcari de HackaHealth, l’entrepreneur en logiciels et pionnier du numérique Andreas Freimüller ainsi que Werner Hänggi, Senior Software Engineer de Adnovum.

Tu veux être tenu au courant ? Inscris-toi à notre liste de diffusion (lien ici) ou suis-nous sur LinkedIn (lien ici) ou Facebook (lien ici).

Menü